JOURNÉE DE COHÉSION D’ÉQUIPES / RÉUNION COMMERCIALE
Un lieux exceptionnels , des animations team building originales et des chargés de projetmotivés , tout est mis en œuvre pour faire de votre événement d’entreprise un moment mémorable. Les portes du Domaine du Moulin de l’arc vous sont grande ouvertes . Découvrez dès à présent les animations dans le grand jardin arboré tout en optant pour une activité team building ou un séminaire séminaire clé en main Profitez de notre sélection d animation et de prestataires partenaires .
Pour faire votre choix entre nos team building créatifs , nos soirées , repas ou cocktail dinatoire et déjeunatoire avec beaucoup d autres propositions ….
Les extérieurs
Le parc offre une grande flexibilité dans l’organisation d’évènements professionnels.
- Ateliers culinaires extérieurs: plancha, barbecue…
- Exposition de véhicules ou d’engins volumineux.
- Montage de structures éphémères : tentes nomades, chapiteaux, stands…
- Concert & groupe de musique en live.
- Mise en lumière du Domaine aux couleurs de votre entreprise.
Team-Building
Notre parc de 32 hectares vous permet d’organiser toutes sortes d’activités pour fédérer vos équipes:
- Top Chef
- Slackline
- Course d’orientation
- Structure gonflable
- Kho Lanta
- Baptême d’hélicoptère
Un centre de Paint-ball est également situé sur notre domaine.
Pour l’hiver certaines activités peuvent être réalisées dans nos salles de séminaire.
Pour tous renseignements, merci de nous contacter au 06 84 60 64 88
SÉMINAIRE / CONVENTION / LANCEMENT DE PRODUITS…
- Café d’Accueil avec mini-viennoiseries, café, thé, jus d’orange.
- Salle de séminaire entièrement équipée (tables, chaises, écran, vidéo-projecteur, bouteilles d’eau, WIFI…)
- Déjeuner assis avec menu du Chef ou Cocktail Déjeunatoire debout, vin et café.
- Pauses sucrées avec gourmandises « maison », café, thé, jus de fruit.
Soirée d’entreprise
Pour un évènement interne, une fin d’année, une réception de clients ou toute autre raison de réunir vos collaborateurs, nous vous proposons des solutions adaptées à votre cahier des charges.
- Cocktail Dinatoire.
- Animations culinaires.
- Diner de Gala.
- Aménagement et mobilier d’extérieur.
- Décoration florale
- Prestataires externes : photographe, vidéaste…
- Sonorisation, mise en lumière et matériel vidéo.
Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre soirée soit exceptionnelle!
Location
7 salles de séminaire sont à votre disposition à la location.
- 2 Salles plénières de 300m² et 120m².
- 5 Salles de sous-commission.
- 700m² de terrasses.
- 32 hectares de parc.
- 500 places de parking.
- 1 héliport.
LOCATION TECHNIQUE sur devis :
- Scène
- Vidéo-projecteur en plus
- Mise en lumière des salles
- Sonorisation
- Signalétique
- Mobiliers (tables, chaises, estrades, canapés, chauffeuses…)